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Assurance Multirisque Habitation Locataires

Professionnels de l’immobilier / Pour vos clients
Points forts

Pour qui

Pour vos clients, locataires ou colocataires d’un appartement ou d’une maison.

Les + pour vous et pour vos clients

Une souscription entièrement digitalisée, en quelques clics, qui permet d’obtenir une attestation d’assurance en 5 minutes
Un tarif compétitif : dès 7.50€ par mois
Des cotisations mensualisées ; le prélèvement est réalisé à date unique
Un capital mobilier jusqu’à 30 000 €
Des franchises uniques et sans surprise lors du règlement du sinistre : 300 € pour toutes les garanties, diminuée de moitié pour le bris de glace
Pour vous professionnel, la maîtrise du risque de défaut d’assurance du locataire qui peut mettre en jeu votre assurance de responsabilité civile professionnelle
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Accompagnement Galian pour vous

Des démarches simplifiées pour faciliter la reprise du contrat

Nous prenons en charge la résiliation du contrat actuel dans le cadre de la loi Hamon.

Une gestion dédiée

Une équipe de gestion Galian est disponible par téléphone ou par e-mail.

Fourniture d’outils de communication clés en main

Un kit de communication (flyers, affiches et bannières web) est mis à votre disposition, pour mettre en avant l’offre auprès de vos clients.

 

Gestion en ligne des attestations

Votre espace client en ligne, réunit toutes les attestations de vos locataires, pour consultation ou téléchargement.

Les garanties

Des garanties nécessaires et complètes

Toutes les garanties essentielles sont réunies au sein d’une seule formule, pour assurer la responsabilité du locataire, protéger ses effets personnels et bénéficier d’une assistance en cas de sinistre

 

Responsabilité civile : les assurés sont couverts pour les dommages qu’ils peuvent causer aux autres
Assistance : en cas de sinistre ou d’incident domestique au domicile
Défense : pour les préjudices résultant d’un événement garanti
Protection des biens : objets usuels, bijoux, objets précieux dans les pièces d’habitation
Vol et vandalisme : commis à l’intérieur de l’habitation dont effraction, escalade
Bris de glace : sur l’immobililier, comme la casse d’une fenêtre, avec réparation ou remplacement
Événement climatique : en cas de tempête de grêle, de neige ou de gel
Incendie : en cas d’incendie, explosion, fumées accidentelles
Dégât des eaux : en cas de fuite d’eau, de débordement, d’infiltration
Choc avec un véhicule terrestre à moteur
Aérien : chute d’appareil de navigation aérienne, franchissement du mur du son
Dommage électrique : domages d’origine électrique, causés aux biens immobiliers
Catastrophe naturelle déclarée par l’État
Exemples de cas
Un robinet mal fermé dans la salle de bains occasionne un dégât des eaux dans l’appartement assuré et au voisin en dessous de ce dernier.
Grâce aux garanties responsabilité civile et dégât des eaux, les dommages du voisin et du locataire assuré ont été pris en charge.
À la suite d’une hospitalisation, son retour au domicile nécessite plusieurs prestations.
Grâce à la garantie d’assistance complète en inclusion, l’assuré bénéficie d’une aide-ménagère pendant 7 jours et de la livraison de médicaments
en cas d’impossibilité de les récupérer par ses propres moyens.