Votre futur poste ?

CHARGE D’ETUDES EXPERIENCE CLIENT H/F

CDI, CDD
Fonctions «support»
Paris
Publié le jeu 05/05/2022 - 15:37

Dans le cadre du programme de transformation culturelle et digitale de Galian, la Direction Garantie des Loyers Impayés et Courtage crée un Département Expérience Client dont l’enjeu principal est de créer une véritable culture centrée sur la satisfaction client.

Vos missions en tant que Chargé d'Expérience Client : 

  • Elaborer les différents reportings de suivi de la DGLIC (Reporting CODIR, reporting de suivi des départements Gestion et Indemnisation GLI) pour développer et améliorer le pilotage de l’activité ;
  • Prendre en charge des statistiques/extractions clients afin de réaliser des analyses et aider les équipes opérationnelles à mettre en place les plans d’actions adaptés ;
  • Contribuer à l’automatisation des reportings pour le suivi des performances, en lien avec d’autres directions (Direction du Développement Commercial, Direction Technique, Direction Financière) ;
  • Contribuer à la mise en place des baromètres de satisfaction client de la Gestion des contrats Garantie Loyers Impayés/Courtage et de l’Indemnisation GL ;
  • Suivre le dispositif d’écoute client : plan d’enquêtes clients et optimisation du traitement des réclamations ;
  • Travailler avec les autres directions pour collecter les attentes de nos clients internes et pour proposer des axes d’amélioration continue dans notre façon de travailler.

 

Profil recherche

Issue d’une formation de type Ecole de Commerce avec une spécialisation en statistiques, vous justifiez d’une première expérience dans la gestion et l’exploitation de bases de données. Vous bénéficiez d’une très bonne maîtrise des outils informatiques Excel. La maîtrise de VBA et Qlik Sense serait un atout.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre implication et votre curiosité. Méthodique et organisé(e), vous avez un fort esprit d’analyse et de synthèse qui vous permet de travailler en autonomie.