Mon entreprise couvre ses salariés en cas de frais de santé et de prévoyance

La complémentaire santé-prévoyance du groupe GALIAN répond aux dispositions légales de la Convention collective de l’Immobilier (CCNI), qui indiquent que les salariés faisant partie de la branche professionnelle de l’immobilier, doivent bénéficier d’une mutuelle obligatoire et d'un régime de prévoyance.

La mutuelle santé est une couverture complémentaire collective au régime de base de la Sécurité sociale. Cette partie de la complémentaire santé immobilière de GALIAN couvre mes salariés en cas de maladie, de séjour à l’hôpital, de nécessité de soins dentaires ou optiques.

Le contrat prévoyance protège lui les salariés et leurs familles en cas de décès, d’invalidité ou d’arrêt de travail.

Grâce à ces deux composantes réunies au sein de la complémentaire santé proposée par GALIAN, ma société couvre l’ensemble des salariés en cas de frais de santé et de prévoyance.

Les garanties Prévoyance - Frais de santé groupe

La garantie mutuelle SANTÉ :

GALIAN offre une couverture plus importante que celle de la Convention collective nationale Immobilier, pour un meilleur remboursement des frais de santé.

Je suis en supplément assuré du respect de mes obligations conventionnelles. J’ai le choix parmis quatres niveaux de garanties. Mes salariés ont eux la possibilité d’étendre la couverture choisie à ses ayants droit.

La garantie PRÉVOYANCE : 

GALIAN propose de meilleures garanties que celles de la Convention collective nationale Immobilier, pour un versement de capital plus avantageux en cas de décès, et des allocations plus importantes de prise en charge en cas d’invalidité suite à un accident ou une maladie.

Les avantages Prévoyance - Frais de santé groupe pour moi, professionnel

Pour moi, professionnel de l'immobilier

Conformité

Grâce à  la complémentaire santé-prévoyance immobilier, je bénéficie d’une offre qui respecte l’ensemble des dispositions du contrat responsable et de la CCNI. J’ai par ailleurs la certitude d’avoir une solution plus performante que celle de la CCNI pour un tarif identique.

Rapidité de souscription

Avec GALIAN spécialiste de l’assurance immobilière, l'adhésion à la complémentaire santé immobilière est simple, rapide et sans délai d’attente.

Une fiscalité allégée

Les cotisations que je verse sont déductibles du bénéfice imposable. Je profite par la même occasion  d’une exonération des charges sur la part employeur, dans les limites d’un certain plafond.

Les avantages Prévoyance - Frais de santé groupe pour mes collaborateurs

Pour mes collaborateurs

Une gestion efficace et fiable

Le remboursement sous 48H des frais de santé. Mes salariés sont remboursés des frais qu’ils ont avancés dans des délais très courts pour leurs  différentes consultations.


Un espace assuré est disponible à la souscription. Cet espace permet aux collaborateurs de consulter leurs remboursements et de transmettre leurs pièces justificatives en ligne.

Mise également à disposition pour une gestion optimisée, une application mobile permet de retrouver les informations de la complémentaire santé immobilière.

Des économies grâce au réseau de soins

Pas d’avance de frais grâce au tiers payant chez plus de 160 000 professionnels de santé (opticiens, dentistes, audioprothésistes, ophtalmologues, kinésithérapeutes, pharmaciens, radiologues …)


Des tarifs négociés chez plus de 11 000 opticiens sur les verres et les montures (jusqu’à 35% d’économies sur le prix des verres)

Une couverture étendue

Le(la) conjoint(e) et les enfants sont également pris en charge.


Mes salariés peuvent choisir d'étendre les garanties frais de santé et prévoyance à des niveaux de remboursement plus élevés, afin de renforcer leur protection et celle de leur famille.

 

un assuré Prévoyance - Frais de santé témoigne

Pascal J., dirige une agence immobilière

« Grâce aux solutions frais de santé-prévoyance de GALIAN pour les salariés, j'ai pu assurer toutes mes équipes et leur offrir la meilleure couverture. »

Je demande un devis maintenant