Century 21

Réseau d'agences immobilières

Century 21 partenaire de GALIAN

1er Réseau d'agences immobilières dans le monde

CENTURY 21 fédère en France près de 850 agences et cabinets, et regroupe 5 500 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété sur l'ensemble du territoire français.

Né aux Etats-Unis en 1972, le Réseau CENTURY 21 est la première organisation immobilière dans le monde, regroupant 7 100 agences et cabinets indépendants, 100.000 collaborateurs.
Ce Réseau est présent dans 73 pays, sur tous les continents, de l'Amérique à l'Asie, en passant par l'Europe, le Moyen Orient, l'Afrique, l'Océanie et les Caraïbes.
Implanté en France en 1987, le Réseau CENTURY 21 a connu progressivement un fort développement grâce à l’application rigoureuse de méthodes de management et de contrôle de qualité.


Le réseau CENTURY 21 en quelques chiffres :

  • Plus de 2 000 000 de projets immobiliers réalisés en France en 25 ans, 
  • Près de 850 agences et 5 500 collaborateurs, 
  • 460 agences proposent les services de gestion immobilière et gèrent 130 000 lots en gestion locative, 72 000 lots de copropriété, 45 000 locations en 2013, 
  • 89% de notoriété (enquête CSA, oct. 2013, auprès d'un échantillon représentatif des Français âgés de 18 ans et plus.), 
  • 50 agences spécialisées en immobilier de commerce et d’entreprise, 
  • Plus de 12 000 journées de formation ont été dispensées en 2013 auprès de 1 700 stagiaires, 
  • 75 000 biens proposés à la vente et à la location sur notre site www.century21.fr et nos applis mobiles


Notre Gamme de Services

"CENTURY 21, qui s'y connaît aussi bien ?".
Avec le Réseau CENTURY 21®, la Qualité au quotidien

Dans un marché où l'offre excède parfois la demande, quels sont les critères de choix des consommateurs ? Le prix bien sûr, mais, et de plus en plus, la qualité du service. Le véritable professionnel est celui qui associe le meilleur produit au meilleur service.

Pour répondre à cette double exigence et optimiser la satisfaction de ses clients vendeurs, acquéreurs, propriétaires-bailleurs, locataires ou copropriétaires, Century 21 France a conçu et mis en place :

  • Des stages de formation.
    Tous les membres du Réseau CENTURY 21 suivent régulièrement des stages de formation consacrés à la qualité de service.
  • Des normes de qualité minimale.
    Parce que la qualité de service doit être régulière, quelle que soit l'Agence ou le Cabinet contacté, le Réseau CENTURY 21 a défini des normes de qualité minimale.
  • Des outils de contrôle qualité performants.
    Pour mesurer à tout moment la satisfaction de ses clients et identifier ses domaines de progrès, Century 21 France a créé différents outils de contrôle qualité présentés sous forme d'enquêtes et de questionnaires.

Cette remise en cause permanente et cette volonté de toujours mieux vous satisfaire placent désormais le Réseau CENTURY 21 à la première place des marques de services immobiliers*.

Plus d'infos

* Sondages CSA décembre 2012 : 89% de notoriété globale