Chers sociétaires,

Je tiens, au nom du Conseil d'administration, à vous remercier d'avoir participé à nos Assemblées générales qui se sont tenues le vendredi 19 mai 2017 à Paris.
Que vous ayez été présents physiquement ou que vous ayez choisi le vote électronique pour manifester vos choix, témoigne de l'intérêt que vous portez au groupe GALIAN.
Nous pouvons, grâce à vous, continuer d'évoluer et d'accompagner GALIAN dans l'air de l'efficacité et de la modernité.

A ce titre, je me dois de vous faire part que les deux candidats administrateurs soumis à vos suffrages ont été élus :

  • Catherine JEUFRAUX  (Agence du Grand Paris & States), professionnel à Paris 17e,
  • Cyril MESSIKA (Planet Immoblier), professionnel à Juan-les-Pins (06).

Par vos votes, GALIAN pourra procéder au transfert de ses activités vers GALIAN Assurances et offrir à chacun les même services, sans plus avoir à l'avenir, à immobiliser de nouveaux fonds. Cependant, avec Galian devenue société anonyme coopérative, l'esprit de nos fondateurs basé sur le principe d'une mutualité responsable est conservé. Il est important que vous vous en souveniez et que vous le partagiez autour de vous, avec vos confrères comme avec vos mandants. 

Au final ce sont 3 624 sociétaires pour l'AGO, et 3 461 sociétaires pour l'AGE, qui se sont exprimés et qui ont permis de réunir le quorum nécessaire à nos assemblées. Ces résultats, pour satisfaisants qu'ils soient, peuvent être améliorés.

Il est important que le plus grand nombre de sociétaires participe à l'avenir de GALIAN, l'outil technique qui vous permet de répondre à vos obligations. Cela est possible en quelques clics !
Cultivons ensemble l'esprit GALIAN, belle communauté de femmes et d'hommes, soucieux de disposer de solutions choisies et non de solutions subies, conçues par et pour elle.

Merci encore !
Je vous prie de croire, chers sociétaires, en l'assurance de mes sentiments les plus confraternels.

Louis BOURRISSOUX
Président de GALIAN