REsultats 

L'enquête de satisfaction GALIAN est réalisée par un organisme externe (MAXIPHONE).

Au total, une centaine de clients ont répondu à nos deux enquêtes portant sur la garantie des Loyers impayés, à savoir la déclaration des sinistres ou le règlement des sinistres.
Les résultats sont les suivants :

 

Enquête "Déclaration des sinistres"

83 % des clients interrogés se disent globalement “satisfaits” du traitement de la demande ;
91 % des clients interrogés sont “satisfaits du délai de traitement », en hausse par rapport aux enquêtes précédentes ;
80 % des clients interrogés sont “satisfaits de la compréhension de la demande, critère qui reste optimisable.

LIRE L'ENQUÊTE 
 

Enquête "Règlement des sinsitres"

92% des clients interrogés sont globalement “satisfaits » du traitement de la demande ;
72% des clients interrogés sont “satisfaits du délai entre l’envoi des justificatifs et l’indemnisation » ;
91% des clients se disent satisfaits des « informations transmises lors des pièces à fournir» et du détail de « l’indemnisation dans les dossiers ».

LIRE L'ENQUÊTE