Le gérant d’immeuble prend en charge la gestion locative de biens immobiliers (logements, bureaux, fonds de commerces...) pour le compte de ces clients propriétaires. 
Il rédige les baux et en assure le respect réglementaire, réalise l’état des lieux, encaisse les loyers, délivre les quittances et fait exécuter les réparations éventuellement nécessaires. Il veille également à satisfaire la demande de logements des locataires, que ceux-ci soient des particuliers, des entreprises ou des indépendants. 

Qu’ils soient propriétaires ou locataires, la protection de leurs clients est aussi importante que la gestion de leurs biens immobiliers.
La multiplicité des activités que mène le professionnel gérant d’immeuble pour administrer au mieux les biens gérés impose un vrai professionnalisme

Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents ? 

Innover en apportant un service complet ? Fidéliser vos mandants et sécuriser leurs revenus en cas de risques d’impayés ? 

Nous vous proposons une gamme de produits et services vous permettant de sécuriser votre activité mais aussi de vous différencier de vos concurrents en apportant des solutions à vos clients.