Multirisque du propriétaire bailleur

Je protège les biens de mes propriétaires ou copropriétaires bailleurs

MULTIRIS BAILLEUR, l’assurance PNO de GALIAN

Avec MULTIRIS BAILLEUR, l’assurance propriétaire bailleur de GALIAN, je protège les biens de mes propriétaires ou copropriétaires bailleurs lorsque :

  • le logement est inoccupé.
  • le locataire n’est plus ou pas assez assuré.
  • l’assurance de l’immeuble ne prend pas en charge les dégâts.

Véritable assurance propriétaire non occupant, MULTIRIS BAILLEUR propose une assurance obligatoire des locaux :

  • d’habitation vides ou meublés
  • à usage commercial ou professionnel.

Le propriétaire non occupant doit pour être dans la légalité, souscrire à une assurance PNO. Celle-ci a été rendue obligatoire par l’ajout en mars 2014 d’un article à la loi ALUR de 1965. Depuis cette date, les propriétaires et copropriétaires ont l’obligation de souscrire à une assurance propriétaire bailleur. Elle est totalement indépendante de l’assurance du locataire.

Les garanties de Multiris Bailleur

Les garanties de l’assurance PNO MULTIRIS BAILLEUR

L’assurance propriétaire bailleur m’offre de multiples garanties pour m’accompagner principalement en cas de dégâts matériels, de détérioration de biens mobiliers et de responsabilité civile.

Garantie en cas de dégâts matériels

Les dégâts matériels sont courants et parfois même inévitables. MULTIRIS BAILLEUR vous protège en cas d’incendie, de dégât des eaux, de tempête, de vandalisme. Ce sont des phénomènes aussi exceptionnels qu’imprédictibles pour la plupart mais contre lesquels il est nécessaire d’être protégé.

Garantie en cas de détérioration des biens mobiliers

Volontaire ou involontaire, la détérioration des biens mobiliers est un risque auquel sont soumis les propriétaires et copropriétaires.

Garantie de prise en charge du prêt immobilier si des travaux à effectuer après un sinistre entraînent des pertes de loyers

En plus de dévaster le bien immobilier en occasionnant des dommages à court terme, le sinistre entraîne aussi des dommages à long terme. Ils nécessitent parfois de faire les de travaux qui ont pour conséquence des pertes de loyers.

Responsabilité civile du propriétaire ou du copropriétaire

La responsabilité civile est une garantie obligatoire. Elle couvre les dommages pouvant provenir d’un vice de construction par exemple. Elle fait partie intégrante de la protection proposée par MULTIRIS BAILLEUR, l’assurance PNO qui est mise à votre disposition par GALIAN.

Les avantages Multiris bailleurs pour moi, professionnel

Pour moi, le professionnel de l’immobilier

Une assurance PNO clé en mains

MULTIRIS BAILLEUR, est l’assurance propriétaire bailleur qui fidélise mes propriétaires bailleurs grâce à une réponse sur mesure apportée à leurs problématiques. GALIAN mon spécialiste des assurances immobilières m'accompagne et me fait bénéficier de conseils personnalisés d'outils de communication.

Un rôle de conseiller

En tant que gérant de biens immobiliers, je joue pleinement mon rôle de conseil, notamment dans le cadre de la loi ALUR. C’est cette loi qui régit le cadre légal et juridique pour les propriétaires non occupants.

Une sécurité accrue

En cas de défaut ou d’insuffisance d’assurance du locataire, je limite la mise en cause de ma responsabilité professionnelle. Grâce à MULTIRIS BAILLEUR mon assurance PNO, je protège les biens de mes mandants et sécurise leurs revenus.

Plus de flexibilité

Plus flexible dans ma gestion quotidienne, je gère en toute autonomie mes contrats et les sinistres de mes clients via l’extranet.

Les avantages Multiris bailleur pour mes mandants

Pour les propriétaires non occupants

Aucune contrainte

MULTIRIS BAILLEUR répond parfaitement à l'obligation d’assurance de responsabilité civile que la loi ALUR leur impose désormais. Elle offre une protection totale et adaptée aux propriétaires non occupants. Cette protection couvre les PNO lorsque:

  • Le logement est vacant.
  • Le locataire n’est plus ou insuffisamment assuré.
  • Les dégâts ne sont pas pris en charge par l’assurance de l’immeuble.

Pour finir, l’assurance PNO de GALIAN apporte le soutien face aux aléas et offre une protection complète des biens des propriétaires non occupants. Dans la majorité des cas, lors de sinistres, l’assurance habitation du locataire et l’assurance de l’immeuble ne suffisent pas; l’assurance PNO en est donc le complément idéal.

un assuré Multiris Bailleur témoigne

Cédric S., administrateur de biens

« Grâce à MULTIRIS BAILLEUR, j'assure mes mandants en cas de sinistre. Un soutien qui renforce notre rapport de confiance. »

Je demande un devis maintenant