L’agent immobilier propose une sélection de biens à vendre à ses clients. Il estime la valeur des biens au plus juste, effectue les visites, se charge de la négociation, de la rédaction du compromis ou du contrat de location et du suivi du dossier jusqu’à la signature définitive. 

Quel que soit le type de besoin, l’agent immobilier connaît parfaitement le marché immobilier de son secteur. Il sait négocier et est en mesure de conseiller ses clients sur tous les aspects d’une vente ou d’un achat immobilier, qu’ils soient réglementaires, juridiques ou techniques.

En tant qu’agent immobilier, votre connaissance du marché, votre relationnel, et vos conseils sont donc des atouts indispensables pour conquérir des mandats et concrétiser des ventes.

Sur un marché aussi concurrentiel que le vôtre, les transactionnaires qui innovent et se différencient, multiplient leurs chances de succès. C’est dans cette démarche qu’est conçue notre offre pour votre activité de transaction.
Les solutions de GALIAN sont ainsi mises à votre disposition pour vous accompagner dans le développement de votre activité. 

Faites la différence auprès des vendeurs et acquéreurs