Envoyer l'article par email

Courriels des destinataires séparés par des virgules.
Eddy Salah, Président fondateur de la Bourse de L’immobilier, prend la parole dans l'e-Dialogue GALIAN
02.12.13

e-Dialogue : Quelles sont les spécificités de la Bourse de l'immobilier ?
Eddy Salah : Avec 300 agences succursales, 850 salariés et 250 agents commerciaux, nous sommes aujourd’hui le premier réseau intégré de France. Cette année, nous aurons réalisé 7 000 transactions, soit 10% de plus que l’an passé. Notre force réside dans la recherche permanente de l’efficacité et de la satisfaction client. Chez nous, les biens disponibles dans une agence le sont dans toutes et, comme nous ne souhaitons pas contraindre le client, nous ne prenons pas de mandats exclusifs. Et ça marche !

e-Dialogue : Votre relation avec GALIAN ?
ES : Elle remonte à la création de l’entreprise en 1980. Depuis, nous sommes de véritables partenaires bien au-delà des garanties obligatoires. GALIAN nous a concocté une garantie revente sur mesure très appréciée par les temps qui courent : si notre client est contraint de revendre à perte suite à un aléa de la vie (chômage, divorce…) nous lui remboursons sa perte financière jusqu’à  35 000 euros. GALIAN nous a aussi aidés à négocier la meilleure mutuelle pour nos salariés avec des prestations meilleures que celles de l’accord de branche.

e-Dialogue : Quels sont vos projets ?
ES : Compte-tenu du contexte, nous accélérerons le développement de nos sociétés de gestion et de courtage en crédit J’emprunte Moins Cher. Nous allons aussi développer la Bourse de l’immobilier Neuf tout en continuant évidemment notre métier initial, la transaction.

Pour en savoir plus le réseau la Bourse de l’Immobilier : www.bourse-immobilier.fr