Envoyer l'article par email

Courriels des destinataires séparés par des virgules.
15.10.13

Toujours soucieux de vous accompagner durablement, GALIAN a négocié pour vous un nouveau contrat d'assurance RCP auprès d’un assureur de renom.

Depuis le 1er janvier 2014, vous avez automatiquement accès à cette nouvelle protection sur mesure pour votre entreprise.

Ainsi, que vous soyez assuré par GALIAN ou GALIAN Assurances, vous bénéficierez des nouveaux avantages suivants :

  • abaissement des seuils de franchises,
  • augmentation des plafonds Responsabilité Civile Professionnelle et Exploitation,
  • mise en place d’une Assurance Responsabilité Civile des Mandataires Sociaux (RCMS)*,
  • simplification du plafond "détournement"

N’hésitez pas à consulter le tableau comparant vos garanties actuelles avec celles auxquelles vous avez accès en 2014, en cliquant sur le lien « Les nouveautés du contrat ».

* La RCMS vous garantit contre les conséquences pécuniaires suite à des dommages subis par autrui, résultant de fautes, erreurs, omissions, négligences, etc. commises dans l'exercice de vos fonctions de mandataire social (gérant de SARL, d'EURL, président directeur général ou de directeur général de SA ...).
 

Dès 2014, découvrez 2 nouveautés qui simplifieront la facturation de votre contrat RCP :

  • Une facture unique en début d’année.

Fini l’envoi en milieu d’année d’un correctif de cotisation RCP. En 2014, une facture unique vous sera envoyée en début d’année et intégrera déjà tous les éléments de ce précédent correctif (prime ancienneté, bonus…)

  • Un bilan complet de fin d’année.

Fini également les envois d’une facture à chaque ouverture de sinistre RCP puis d’un avoir en cas de clôture de ce dossier. Un bilan annuel vous sera dorénavant envoyé une fois, en début d’année. Ce premier bilan vous sera envoyé en 2015.

Plus d’information ici.